J'aime les carottes

Tex
le 15/12/2017 12:33
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Tex c'est enfin fait virer de France télévision et ne présentera enfin plus les amours.

Afin de remettre cette grande émission, vitrine des animaux du terroirs français, qui de plus approprié que Paul Léger ?

Depuis quelque jour (avant même l'annonce de la fin de Tex) une pétition circule sur les Internet afin que France télévision considère la chose.
Je sais de source sûre que Paul Léger lui même à signé, c'est dire son intérêt pour la chose.

https://www.change.org/p/la-direction-de-france-télévisi...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
Ca faisait combien de temps qu'il présentait le bouzin?
le 15/12/2017 12:34
TEX?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime les carottes

le 15/12/2017 12:37
Depuis que Patrice Laffont est parti en 2000.
Il était plus que temps qu'il se fasse lourder.
J'aime les carottes

le 15/12/2017 12:38
(note que Patrice c'était en dépannage le temps qu'ils engagent quelqu'un pour remplacer Jean-Luc).
Makexime
Légende
le 15/12/2017 12:49
Putain déjà 2000....

J'ai jamais aimé tex de toute façon, donc au pire pg
J'aime les carottes

le 15/12/2017 12:52
Va signer la pétition.

Ou créés en une pour que ce soit DSK.
J'vois personne d'autre en France qui aurait les épaules pour redonner ses lettres de noblesse à cette émission.
Makexime
Légende
le 15/12/2017 13:11
Je vais te faire un bisous à la place, ça te va? :)
J'aime les carottes

le 15/12/2017 13:16
J'aimerais vraiment bien que tu signes, c'est important pour moi.
J'promets de ranger la sale de bain après mes parties fines.
Makexime
Légende
le 15/12/2017 13:30
Ok je vais aller signer, j'ai le droit avec mon crayon magique? :D

Citation :
J'promets de ranger la sale de bain après mes parties fines.


T'avais déjà promis que tu m'emmenerai au ciné pour me peloter mais tu l'a jamais fait :'(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/12/2017 13:54
Ahahaha. Îl parait que Georges Tron pourrait se reconvertir en animateur de TV. Du coup il semble pas mal pour le job
Filgaia
le 15/12/2017 14:30
Enfin, je ne comprends pas comment ils ont pu laisser ce gros beauf lourdingue totalement incompétent sur une chaîne du service public !

Rien que de penser à lui j'ai une diarrhée cognitive.

Dire qu'il va sûrement toucher un chèque énorme en plus... ça me troue le cul !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/12/2017 14:33
Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Michel Cymes qui animerait l'émission.
Filgaia
le 15/12/2017 15:16
Citation :
Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Michel Cymes qui animerait l'émission.


Je verrais plus un type lourdingue et pas drôle du genre Willy Rovelli, le marcel d'Olivier Mine ou encore Jeremy Hambly.
Faut un gros beauf de souche pour animer cette émission de gros beaufs de bases.
J'aime les carottes

le 15/12/2017 15:26
Ou quelqu'un qui joue sur le côté décalé de la chose.
Paul Léger serait parfait pour ça.
Makexime
Légende
le 15/12/2017 16:28
J'ai pas pigé de qui vous parlez depuis tout à l'heure (hors tex mex flex), ça sert de pas avoir la télé finalement ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 16/12/2017 8:26
J'espère que c'est une blague, parce que dans le domaine du drôlisme modeste, personne n'arrive à la cheville de Monsieur Poulpe.
Darkent

le 16/12/2017 10:17
Filgaia un gros beauf pour animer une émission de beauf Tex était parfait dans le role.

Je trouve son éviction ultra sévère mais ça signifie que France 2 voulait se débarrasser de lui...

Je les comprends pas chez France Télévision. Je leur pardonne toujours pas pour Julien Lepers
Makexime
Légende
le 16/12/2017 10:32
Citation :
Je les comprends pas chez France Télévision. Je leur pardonne toujours pas pour Julien Lepers


This
Sly21
le 16/12/2017 10:45
Citation :
Je les comprends pas chez France Télévision


Pourtant, tout est explicite de la part de la présidente Ernotte : "on a une télé de 1) mâles 2) blancs 3) de plus de 50 ans, et ça il faut que ça change".


Sinon "beauf" par ci, "beauf" par là, c'est ça les Grands Forumeux Débatteurs qui pensent "bien du peuple" pendant les périodes pré-électorales ?
Darkent

le 16/12/2017 11:03
Sly21 je vais pas m'exprimer pour les autres mais concernant mon cas, depuis le temps que tu me vois poster sur ce forum tu n'a jamais vu une seule de mes réflexions quand à mon opinion sur le bas peuple ?
jayrems

le 16/12/2017 11:38
La question nest pas de savoir s il fallait virer Tex mais plutot Nan mais serieux, y a vraiment des gens qui regarde l emission?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.